Témoignages...


Catherine - 46 ans

J'ai consulté Astrid Heratchian car un traitement hormonal avait engendré une forte prise de poids. J'ai donc opté pour la formule "Mincir sereinement" et me voilà partie pour 6 mois de coaching ! Aujourd'hui, à 3 mois du démarrage, je peux assurer que mes menus sont copieux, variés, sans frustrations et surtout adaptés à ma vie sociale (sorties, invitations). Et le résultat est là : j’ai déjà perdue 6 kilos ! Merci à Astrid Heratchian pour son écoute et l'éducation qu'elle m'apporte car au-delà d'un programme de perte de poids, il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire sain et naturel !

 

Anne-Claire - 32 ans

Avec le programme que m’a proposé Astrid Heratchian, je n'ai jamais fait de régime et je n'ai pas eue l'impression d'en faire un !...

J'ai pu réorganiser mon alimentation grâce à un suivi régulier, une adaptation à mon mode de vie (stress et horaires décalés) et des conseils judicieux à poursuivre bien après la période de stabilisation. J'ai perdu 5 kilos sans contraintes !

 

Yannik - 58 ans

Las de problèmes digestifs récurrents et souhaitant perdre du poids, je cherchais un naturopathe efficace pour me sortir de cette spirale ! Les qualités d'Astrid Heratchian ont dépassé mes espérances en la matière : rigueur, objectifs clairs, checkpoints réguliers en font un véritable coach, sûre de son résultat. Et effectivement l'objectif fixé est atteint pour peu que l'on suive ses conseils.

Ayant perdu 5 kilos en 4 mois et actuellement en phase de stabilisation, mes objectifs sont atteints et c'est une grande satisfaction.

Si vous cherchez l'efficacité, allez-y ! "

 

Eva - 26 ans

J'ai 26 ans et j'ai vu Astrid Heratchian pour une cause d’absence de règles depuis 6 mois. Nous avons fait un bilan de mon alimentation (je suis végétarienne), qui a mis en avant des carences. Astrid Heratchian m'a apporté de précieux conseils sur mon alimentation car à la visite de contrôle, 2 mois après, tout était rentré dans l'ordre !

 

Armelle - 38 ans

En allant consulter Astrid, mon premier objectif était de perdre du poids mais j’étais également à la recherche d’une approche plus globale, qui intègre le bien-être et la santé. Astrid propose un coaching à la fois original et très personnalisé, une vraie formule à la carte ! Aujourd’hui, j’ai atteint mon objectif qui était de perdre 9 kilos, j'ai stabilisé mon poids de forme et surtout j’ai changé ma façon de m’alimenter; cela beaucoup plus facilement que je ne l’aurais imaginé : mon alimentation est beaucoup plus variée à présent !

Je suis également ravie d’avoir ouvert mon horizon aux solutions alternatives et naturelles qui existent...

Votre avis, suite à une consultation à mon cabinet :

Commentaires: 2
  • #2

    Ilo - 64 ans (mardi, 22 janvier 2019 13:24)

    J'ai enfin décidé de perdre du poids sérieusement mais avec l'idée de mieux me nourrir en changeant mes mauvaises habitudes pour une meilleure santé, pour moi-même mais aussi pour ma famille. En Juillet 2018, je me suis donc engagée sur un coaching minceur par Astrid Heratchian et en 6 mois, j'ai pu perdre 15 kilos. Le programme est simple et me permet de prendre conscience de ce que je mange, de la façon dont je mange.... sans souffrir de manque puisqu'on mange tout ce qui est bon. On y apprend aussi la valeur des différents aliments, des protéines, des graisses et des glucides comme la cuisson des aliments et bien plus. Je recommande ce programme à ceux et celles qui désirent maigrir ou simplement s'alimenter sainement aujourd'hui.

  • #1

    Dupuy Nadine (mercredi, 17 octobre 2018 12:17)

    Le programme alimentaire minceur que m'a proposé Astrid Heratchian m'a permis de déstocker les mauvaises graisses et bien sûr de mincir. En six mois j’ai perdu 10 kgs ! Et six mois ce n’est rien dans une vie alors ne perdez pas de temps, consultez... De plus, vous apprendrez à manger plus sainement avec ses conseils, vous saurez ce qui est bon pour votre corps, ce qui apporte des vitamines, minéraux, antioxydants et éviterez au maximum les mauvais aliments. Vous vous sentirez mieux, c’est indéniable !...